Jean Michel Ostiz vous dit tout!

Jean Michel Ostiz vous dit tout!

Jean Michel Ostiz vous dit tout

Parce quele monde de la cynophilie est compliqué. je vais tenté de vous de vous décodé ce milieu à travers ma vision des fields trials, des chiens et du gibier. Vous pourrez participer et echanger sur tous ces sujets avec noi sur ce blog.

Réflexions

FIELD TRIALPosted by Jean Michel Ostiz 2012-09-09 10:29:58
La cynophilie que nous pratiquons, c'est quoi?, on bataille pour quoi?. Pour des histoires à la con, on cherche à flatter notre égo, finalement on est connu d'une cinquantaine de cinglés, mals dans leur peau, parmi eux de temps en temps on rencontre des gens d'une grande valeur. Mais le pourcentage est faible. Pour qui on se prends? Il faut replacer les choses à leur niveau. Il faut savoir qu'il y a toujours meilleurs que soi, si l'on n'a pas compris cela on ne peut pas progresser et surtout on ne peut pas se remettre en question. La base a mon avis de toute réussite future. Pendant plus de trente ans, j'ai été un insatisfait maladif. Aujourd'hui je suis comble par mes chiens (même si il y a meilleurs ailleurs, moi je le sais), par mes amis (il m'en reste),surtout par mes 3 enfants. Les sept provinces toujours imités et de plus en plus jalouses. C'est une façon d'exister, cela ne me dérange absolument pas. JMO

  • Comments(1)

Fill in only if you are not real





The following XHTML tags are allowed: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. CSS styles and Javascript are not permitted.
Posted by serge louey arrens marsous 2012-11-30 12:29:02

jean mi la portée va etre superbe merci pour ta vision serge le gendre a jean pierre