Jean Michel Ostiz vous dit tout!

Jean Michel Ostiz vous dit tout!

Jean Michel Ostiz vous dit tout

Parce quele monde de la cynophilie est compliqué. je vais tenté de vous de vous décodé ce milieu à travers ma vision des fields trials, des chiens et du gibier. Vous pourrez participer et echanger sur tous ces sujets avec noi sur ce blog.

Les Buzuntza font fort

FIELD TRIALPosted by Jean Michel Ostiz 2013-08-22 12:17:03
C'était une victoire qui manquait et bien c'est fait par un des bras armés de Buzuntza j'ai nommé Vincent de la Cité de Pape qui a décroché avec sa chienne Gora de Buzuntza :
le trophée des novices 2013
meilleur jeune chienne de l'année 2013.
Pour la victoire il a fallu savoir s'entourer de personne importante pour constituer une grande équipe: c'est le talent de Titto.
Encore une fois j'ai eu tort d'avoir raison trop tôt en affirmant les futurs qualités du reproducteur Dia de Buzuntza père de la gagnante Gora.
Dia de Buzuntza que je n'ai pas réussi à mettre en place pour le printemps, c'est aussi un de mes échecs que j'assume. Je me suis régalé avec les allures et les prises de point de Dia.
Finalement j'ai cassé beaucoup de chien, j'aurai peu être pas du conduire vos chiens. J'ai fais des champions certainement par erreur, mon visage s'illumine d'un doux sourire.
JMO

  • Comments(0)//jean-michel-ostiz-vous-dit-tout.septprovinces.com/#post170