Jean Michel Ostiz vous dit tout!

CompétitionFIELD TRIAL

Posted by Jean Michel Ostiz 2014-03-13 11:49:52

Il ouvre sa gueule, il n'est pas politiquement correcte, mais il a gagné la coupe d'Europe de grande quête pour la France!
Il était 3 conducteurs pour la France, le pointer man pas de classement, Loric avec le Gordon Excellent mais Jean Michel Lanne a fait deux excellents avec son Val du Ruth; Donc on peut le dire, il a gagné la coupe d'Europe, on le dit exagérément passionné CQFD.

NaissanceFIELD TRIAL

Posted by Jean Michel Ostiz 2014-03-13 11:43:04

Il y aura aux 7 provinces une nichée faite dans la souche, par un adepte.
Lionel possède une femelle avec les origines de N'doky Champion de travail qu'il a croisé avec Evil de son amis Christophe. Cette nichée représente tout les 7 provinces. Lionel me cède une femelle ce qui me permettra de retrouver tout mon travail.

Les Buzuntza font fortFIELD TRIAL

Posted by Jean Michel Ostiz 2013-08-22 12:17:03

C'était une victoire qui manquait et bien c'est fait par un des bras armés de Buzuntza j'ai nommé Vincent de la Cité de Pape qui a décroché avec sa chienne Gora de Buzuntza :
le trophée des novices 2013
meilleur jeune chienne de l'année 2013.
Pour la victoire il a fallu savoir s'entourer de personne importante pour constituer une grande équipe: c'est le talent de Titto.
Encore une fois j'ai eu tort d'avoir raison trop tôt en affirmant les futurs qualités du reproducteur Dia de Buzuntza père de la gagnante Gora.
Dia de Buzuntza que je n'ai pas réussi à mettre en place pour le printemps, c'est aussi un de mes échecs que j'assume. Je me suis régalé avec les allures et les prises de point de Dia.
Finalement j'ai cassé beaucoup de chien, j'aurai peu être pas du conduire vos chiens. J'ai fais des champions certainement par erreur, mon visage s'illumine d'un doux sourire.
JMO

Présidence pointer clubFIELD TRIAL

Posted by Jean Michel Ostiz 2013-07-18 10:01:15

La connerie est humaine en voila encore un exemple je pose la question comment les pointers-mans peuvent se passer des connaissances cynophiles et de la notoriété internationale d'Yves Tastet.

prochaine portee FIELD TRIAL

Posted by Jean Michel Ostiz 2013-06-13 11:51:28

Cet été est prévu une portée avec un champion de grande quête . la lice est la sœur des deux champions de printemps Validierna des sept provinces a Lionel et virus des sept provinces a Christophe.

Il n y a plus de chiot disponible dans la portée de Eky des sept provinces avec flash des sept provinces merci.

etalonFIELD TRIAL

Posted by Jean Michel Ostiz 2013-05-16 12:18:24

eskal herrian bada nehenzat xakura bat obena iteko berze xakura xapelketako izena du xua oren nauxia luis mais esta urun baliodu nik behardut in noiz estakit setter handia da

naissance de chiotsFIELD TRIAL

Posted by Jean Michel Ostiz 2013-05-16 11:56:39

Née le 1er mai 2013, une niché réunissant les origines des sept provinces :
- De mère Eki des sept provinces
- De Pére Flash des sept provinces

Trois mâles et trois femelles disponible, robe entièrement blanche mouchetée.

Généalogie, Magic de Kerfeuil, Rafal des sept provinces, N'doki des sept provinces, Poli des sept provinces(Mère de Virus des sept provinces), Utzi des sept provinces(CAC de montagne)

Nous contacter par téléphone au 06 85 99 05 53 pour nos amis espagnole contacter Xabi Gonzales au 06 98 45 73 07.

RéflexionsFIELD TRIAL

Posted by Jean Michel Ostiz 2012-09-09 10:29:58

La cynophilie que nous pratiquons, c'est quoi?, on bataille pour quoi?. Pour des histoires à la con, on cherche à flatter notre égo, finalement on est connu d'une cinquantaine de cinglés, mals dans leur peau, parmi eux de temps en temps on rencontre des gens d'une grande valeur. Mais le pourcentage est faible. Pour qui on se prends? Il faut replacer les choses à leur niveau. Il faut savoir qu'il y a toujours meilleurs que soi, si l'on n'a pas compris cela on ne peut pas progresser et surtout on ne peut pas se remettre en question. La base a mon avis de toute réussite future. Pendant plus de trente ans, j'ai été un insatisfait maladif. Aujourd'hui je suis comble par mes chiens (même si il y a meilleurs ailleurs, moi je le sais), par mes amis (il m'en reste),surtout par mes 3 enfants. Les sept provinces toujours imités et de plus en plus jalouses. C'est une façon d'exister, cela ne me dérange absolument pas. JMO